liste: SALSA: Boletin electronico / Centro Cultural Pablo de la

SALSA: Boletin electronico / Centro Cultural Pablo de la Torriente Brau

Write haof XML files: Yacine Khelladi <yacine@aacr.net>
Fecha: mié sep 20 2000 - 11:29:05 AST

VERSION FRANÇAISE PLUS BAS
ENGLISH VERSION FOLLOWS

-----------> ESPAÑOL (MENSAJE ORIGINAL)

Hola,

recibi el Boletín Electrónico de Centro Cultural Pablo de la Torriente
Brau de Cuba, aqui abajo el contenido, solicitar a <vcasaus@colombus.cu> o
visitar http://www.cubarte.cult.cu/cptb

Centro Cultural Pablo de la Torriente Brau wrote:

> [...]

> Reseña la revista Bohemia el II Salón de Arte Digital

> P A L A B R A V I V A
> Emilio Roig de Leuchsenring, Nicolás Guillén y Onelio Jorge Cardoso:
> nuevas voces de la colección

> A P I E D E P Á G I N A
> El rosario mágico de la Novoa

> P R Ó X I M A S A C T I V I D A D E S
> Sábado 30 de septiembre, 5 pm.

> A L R E D E D O R D E L C E N T R O
> Presentada en nuestro Centro tesis doctoral sobre Conchita Fernández
> A guitarra limpia en la radio puertorriqueña
> III Coloquio Internacional La literatura y la cultura del exilio

-----------> FRANÇAIS (ATTENTION: CECI EST UNE TRADUCTION AUTOMATIQUE
LÉGÈREMENT RÉVISÉE DU MESSAGE ORIGINAL EN ESPAGNOL)

Titre: Le bulletin électronique / je Centre Pablo Culturel du Torriente Brau

Hello,

I received the Electronic Bulletin of Cultural Center Pablo of the
Torriente Brau of Cuba, here below the content, to request to
<vcasaus@colombus.cu> or to visit http://www.cubarte.cult.cu/cptb

I center Cultural Pablo of the Torriente Brau wrote:

CULTURAL >CENTRO PABLO OF THE TORRIENTE BRAU
> [...]

> P TO L TO B R TO V I V TO
> Emilio Roig of Leuchsenring, Nicolás Guillén and Onelio Jorge Cardoso:
> new voices of the collection

> TO P I AND D AND P Á G I N TO
> The magic rosary of the Novoa

> P R OR X I M TO S TO C T I V I D TO D AND S
> Saturday September 30, 5 pm.

> TO L R AND D AND D OR R D AND L C AND N T R OR
> Presented in our Center doctoral thesis on Shell Fernández
> To clean guitar in the Puerto Rican radio
> III International Colloquy The literature and the culture of the exile

-----------> ENGLISH (WARNING: THE FOLLOWING IS A SLIGHTLY EDITED
AUTOMATIC TRANSLATION FROM THE ORIGINAL IN SPANISH)

Title: Electronic bulletin / I Center Cultural Pablo of the Torriente Brau

Bonjour,

J'ai reçu le Bulletin Électronique de Centre Culturel Pablo du Torriente
Brau de Cuba, ici en dessous le contenu, demander à <vcasaus@colombus.cu>
ou visiter http://www.cubarte.cult.cu/cptb

Je centre Pablo Culturel du Torriente Brau a écrit:

> [...]
> Nombre 16, septembre des 2000,

> Parce que mes yeux ont été faits
> voir les choses extraordinaires.
> Et ma machine les compter.
> Et c'est tout ". (Pablo)

> S OU M À R J'OU

> P OU R T À D À
> Continuer les 2000...
> A appelé je Récompense la Mémoire

> À G OU MOI T À R R À L JE M P J'À
> Je trouve de la Troupe Cosmique dans République Du République Dominicaine

> Haut soutien
> La présentation de celui se vous marie pour nettoyer guitare de Fernando
Bécquer

> [...]

> P À L À B R À V JE V À
> Emilio Roig de Leuchsenring, Nicolás Guillén et Onelio Jorge Cardoso:
> nouvelles voix de la collection

> À P MOI ET D ET P Á G JE N À
> Le rosaire magique du Novoa

> P R OU X JE M À S À C T JE V JE D À D ET S
> Samedi le 30 septembre, 5 pm.

> À L R ET D ET D OU R D ET L C ET N T R OU
> A présenté dans notre Centre thèse doctorale sur Coquille Fernández
> Nettoyer la guitare dans la radio du Portoricain
> III Colloque International La littérature et la culture de l'exil

Nearby Thu Sep 21 15:00:09 2000

Este archivo fue generado por hypermail 2.1.8 : mié jul 20 2005 - 11:43:35 AST