RESO-GDC: cherche redacteurs

barbara en prezeau.com barbara en prezeau.com
Jue Sep 21 10:46:04 COT 2006

Je suis très interessée et j'ai déja un certain nombres de textes déja prêts.Je compte sur vous.
Barbara
  ----- Original Message -----
  From: karole gizolme
  To: reso-gdc en funredes.org
  Sent: Thursday, September 21, 2006 1:50 AM
  Subject: RESO-GDC: cherche redacteurs

  Bonjour à tous et toutes

  Africultures.com lancera en octobre le site portail Sud planète avec des articles liés à la culture des pays du Sud.
  Gens de la Caraïbe est chargé de coordonner les articles venant de la Caraïbe.

  Nous cherchons donc des rédacteurs pour cette collaboration rémunérée.

  Merci d'avance.

  Karole Gizolme
  www.gensdelacaraibe.org