http://funredes.org/mistica

MISTICA-FR: Preciser la recherche de propositions de la part de la CV

From: Yacine KHELLADI ([email protected])
Date: Thu Nov 18 1999 - 09:58:22 AST

************
De : Yacine KHELLADI <[email protected]>
Sujet : Preciser la recherche de propositions de la part de la CV
Date : 18/11/1999 09:58:22 -0400
Taille du message original traduit de l'espagnol : 247 caracteres,
7 lignes
Mots-clefs : projet, banque de donnees

N. B. : ceci est le texte integral et non une synthese

Bonjour,

Je n'ai pas bien compris quel serait le processus. Si j'ai un projet en
cours mais que je cherche des fonds, comment ca se passe? Quel
est le processus pour integrer la base de donnees? Ou est-ce que
je vais plus vite que la musique?

Yacine

URL du message original traduit en francais:
http://funredes.org/mistica/francais/emec/prod/c4/0055.html

Cette archive a été créée par hypermail 2b29 : Tue Dec 05 2000 - 09:56:17 AST